Candidature de Lyshena

> > > Candidature de Lyshena
  • 0
Ceci est un gros fail de ma part 
En réalité, j'ai voulu édité, ça l'a reposté une seconde fois... Bref, ma candidature (la vraie, avec moins de faute) se trouve juste ci-dessous
  • 0
Bonsoir à toutes et à tous ! 

Ca fait maintenant un petit moment que je joue à Castle Clash, je ne peux absolument pas vous dire quand j'ai commencé exactement, je suppose que ça fait bientôt deux ans. J'ai joué un peu sur la version anglaise avant de me rendre compte qu'elle existait aussi en fr, alors, j'ai du recommencé à zéro.  

Actuellement de puissance 90 xxx, je suis à la recherche d'une petite guilde où il fait bon vivre et où l'esprit familial est bien présent. 

Plutôt casual gameuse, je ne me connecte pas spécialement tous les jours... plutôt en semaine, quand je suis dans les transports en commun et que je cherche de quoi m'occuper. Du coup, pour le moment, c'est tous les jours, deux fois par jour, et le soir quand je ne suis pas avec mon copain (ouais, j'ai toujours trouvé ça terriblement antisocial de sortir mon smartphone quand je passe un moment en amoureux).

Je suis pour le moment dans une guilde où un type m'a recrutée parce que j'ai soi-disant un super haut niveau (en fait, c'est surtout que les autres sont super bas niveaux). J'ai accepté à l'époque parce que je cherchais à comprendre le fonctionnement d'une guilde, les différents événements, et j'espèrais surtout ne plus évoluer seule. Concernant ce dernier point, je me trompais... 
Faut bien avouer, ils sont peut-être super sympa mes guildeux, mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en rendre compte...  le système de communication en jeu ne me convient absolument pas. Alors, je ne leur parle jamais (et ils ne parlent pas non plus sur le "super" chat de guilde), je fais le boss quand j'ai la chance d'arriver à l'heure, je fais la guerre des guildes très régulièrement parce qu'apparemment, on compte sur moi pour gérer, et nos échanges s'arrêtent là. 

Du coup, la raison principale pour laquelle je postule chez vous, c'est que vous avez un forum ! Et oui, qui dit forum, dit aussi des membres qui ne sont plus anonymes, dont on cerne un petit bout de caractère par-ci, un trait de personnalité par-là, et auxquels on fini par s'attacher. 
Comme évoqué plus haut, le système de messagerie proposé en jeu me semble une barbarerie, je ne sais même pas comment on peut oser développer un truc pareil. Si tu déco (ça m'arrive hyper souvent), tu perds toute la conversation, y a pas les heures auxquelles les messages sont envoyés (quand t'as passé un quart d'heure à moitié afk dans le royaume perdu), on parle en guilde sans savoir si les personnes sont toujours connectées (quand tu réponds après un quart d'heure et que tu t'es pas rendu compte que la personne est partie entre temps) etc, etc. Sans oublier le fait que pour moi, écrire sur un smartphone, ça va quand il s'agit d'un sms, mais lorsqu'il s'agit de blablater tranquille, je préfère réellement le clavier d'un ordinateur (paraît que je tape monstrueusement vite, ce sont mes colocs qui me l'ont dit, alors bon... forcément, la lenteur avec deux pouces sur un smartphone, bhaa, ça frustre !)

Par ailleurs, je cherche également un endroit où je pourrai développer ma stratégie. Mon gros point faible, c'est de comparer les attaques, les sorts, et d'être capable d'optimiser une team avec les héros que je possède... Je sais pas du tout dans quel héros investir du temps, de l'expérience et/ou des insignes d'honneur. De même, je n'ai aucune idée de comment rentabiliser mes ressources de manière optimale (surtout que je n'ai jamais dépensé un kopeck pour ce jeu, alors forcément, faut pas les gaspiller). Par exemple, j'ai découvert tout récemment qu'on pouvait vendre les livres pour gagner plus d'insignes d'honneur. Et je sais que cette lacune vient du fait que je joue solo, dans mon coin, depuis le début, sans jamais partager les petits tuyaux utiles qu'on peut tous mettre à profit facilement. Un forum, ça me semble un bon outil justement pour permettre ça. 

Donc voilà, j'ai lu votre règlement, dans la guilde où je suis actuellement, je dépasse largement les 1000 points en gdg, et je sais que je peux y participer deux fois par semaine. Cet événement n'est pas trop contraignant étant donné qu'il dure toute la journée. 
Par contre, je dois être sincère, ne comptez pas sur ma présence systématique pour les boss, les torches et la fortesse (LOL, je n'ai eu l'occasion de la faire qu'une fois... un event tous les 15 jours à l'heure précise... la blague). Si je peux me connecter, c'est vraiment avec plaisir que je participe mais les contraintes horaires sont vraiment délicates à gérer dans ma vie. Mais bon, je préfère être sincère plutôt que de vous promettre que je participerai à chaque event alors que je me connais plutôt bien. 

Je vais m'arrêter là parce que je suis une grande bavarde et je ne voudrais pas prendre le risque de vous assomer dès le début. N'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez en savoir plus à mon sujet, j'y répondrai avec plaisir.

Je vous remercie de m'avoir lue

Ly'
  • 0
salut, excuse de cette réponse tardive mais ce forum est fermé. le nouveau fofo est a cette adresse: http://coteobscure.chez-wouam.net et un copier/coller ira^^. merci pour ton interet au coté obscur

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.